Vendredi 9 Novembre 2018, à 20h00

LAURENT COCHEREL

Les beautés sauvages de l’Écosse

Une rencontre : Avec son film « L’Écosse, la quête du sauvage« , Laurent Cocherel nous embarque pour un pur moment d’émerveillement dans une nature foisonnante, préservée et secrète. Plusieurs années de prises d’images pour un résultat rarement atteint. Une projection suivie d’un échange autour de son aventure naturaliste.

Son histoire : Homme d’images et écrivain, Laurent Cocherel est un infatigable observateur de la nature des bouts du monde, avec une affection particulière pour le grand nord. Parcourant la planète depuis 25 ans, il collabore régulièrement pour les magazines « Horizons nature » et « Terre sauvage ».

Trois livres : Écosse, les clefs pour bien voyager, éd° Glénat ; Écosse, la quête du sauvage, éd° Vilo ; Écosse, instants de lumières, éd° Cacimbo

Pour en voir plus : www.laurentcocherel.com

Cette rencontre se fait également en association avec le festival Celtomania, du 5 octobre au 11 novembre, qui  célèbre la culture celte dans toute sa diversité. Retrouvez la programmation du festival ici . Retrouvez un portrait de l’association sur la page « Partenaires nomades »

Fermer le menu