Lectures vagabondes

Samedi 6 et dimanche 7 novembre

La littérature est un voyage en soi. Pour la lectrice ou le lecteur, parcourir les mots d’un autre c’est plonger dans un univers étranger, découvrir une langue, des territoires nouveaux, parfois une culture, un mode de vie ou de pensée. La B.I.L.E, ou Brigade d’Intervention Littéraire Equilatérale, vous invite à des lectures à haute voix d’extraits de littérature voyageuse. Avec leur voix forte, les trois comédiens embarquent le public dans une belle évasion en mots.

Informations

Les Interventions littéraires ont lieu dans le Café Littéraire, dans la salle Cailliaud, en ouverture et conclusion des rencontres qui s’y tiennent.

La B.I.L.E

Bertrand Rabaud, François Gentilhomme et Christophe Hamon sont comédiens. Depuis 2019, ils forment la B.I.L.E, la Brigade d’Intervention Littéraire Equilatérale. Le trio, réuni par son goût pour la littérature, le jeu scénique et la bonne chair, propose un spectacle mêlant lectures et repas épicurien, au sein de la compagnie Bande de sauvages. Pour Nature Nomade, ils ont choisi des textes en lien avec la philosophie du festival et clament les textes choisis avec la facétie qui leur est propre.